mardi 18 février 2014

En ce pré-printemps


Deux événements auxquels j'ai la chance de participer, le premier comme directrice artistique, le second comme auteure.

 
Certains d'entre vous ont sans doute entendu parler du lancement double des Îles du ciel, de Daniel Sernine, et du 37e numéro de Brins d'éternité. Le lancement aura lieu ce vendredi, dès 17h, à l'Amère à boire (pour plus de détails). On vous attend !


*


Ce sera la première fois que je prendrai part au Salon du livre de l'Outaouais. Je serai présente du vendredi au dimanche au kiosque des Six brumes (233).


*


Si, comme moi, vous êtes affecté d'un fétichisme pour les périodiques, je vous invite à découvrir Tous les zines SFFF, un site aussi intéressant que pertinent, qui regroupe les parutions récentes des revues francophones appartenant aux littératures de l'imaginaire. 

2 commentaires:

  1. Hein? Les Brumes sont en Outaouais?!? J'vais écrire à Guillaume, il m'a pas prévenue! (Et j'y suis déjà avec Phoenix!)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ils seront présents en Outaouais et ce serait vraiment plaisant de signer ensemble comme la dernière fois, je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer