mercredi 7 février 2018

Parutions et événements de février


5 commentaires:

  1. Faudra que tu nous détailles ça, parce que les images sont pas faciles à lire! :) Mais comme toujours, t'as l'air occupée! :) (En passant, je ne serai pas au lancement du 24 février, pour cause d'anniversaire de mariage! Je me reprends au suivant!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allô Geneviève, en cliquant sur l'image, on peut l'agrandir ;) Le but de cette entrée consistait à offrir un survol visuel du mois de février, côté activités. Les détails figurent dans l'onglet "Événements", en haut de la page.
      Cela dit, l'image des Libraires est un peu pixellisée, la prochaine fois, je vais la scanner à partir de mon exemplaire. Finalement : bon anniversaire de mariage le 24 février :) !

      Supprimer
    2. Lol! À mon premier essai, ça n'avait pas fonctionné (mon ordinateur commence à être capricieux). Je n'ai donc rien dit. Merci pour les vœux! :)

      Supprimer
    3. Oh et la nuit d'écriture, ça a l'air vraiment GÉNIAL!!! :)

      Supprimer
    4. 18 ans de mariage, c'est impressionnant !
      Oui, superbe concept que celui de la Nuit d'écriture de l'UQAR : mais j'ai un atelier à donner à 20h et l'autre à 7h : ce sera pas évident d'avoir de l'énergie pour le dernier, héhé.

      Supprimer