dimanche 22 mars 2015

Salon du livre de Trois-Rivières 2015

 
Il y a plusieurs années que je fréquente le Salon du livre de Trois-Rivières, comme lectrice et auteure. Cette année ne fera pas exception ! 

Plus officiellement, j'y serai présente en tant qu'auteure du vendredi au dimanche, au kiosque des Six brumes (#35), pour les trois titres habituels : Le sabbat des éphémères, 6, chalet des brumes (collectif) et Dix ans d'éternité (anthologie). Plus en détails :

Vendredi 27 mars : 18h-21h
Samedi 28 mars : 10h30-12h / 14h-17h / 18h-19h / 20h-21h
Dimanche 29 mars : 10h30-12h / 14h-17h

Table ronde / 28 mars :

 Un salon du livre chaleureux, à découvrir si ce n'est déjà fait !

2 commentaires:

  1. Ouiiiiiiii!!! (je saute partout dans la maison, on va avoir l'occasion de faire ce salon-là ensemble, ma chère!) :D

    RépondreSupprimer
  2. :D En plus, nous avons des horaires quasi identiques, on va tellement s'amuser ensemble dans le kiosque. À samedi, j'ai hâte aussi !

    RépondreSupprimer