jeudi 24 février 2011

150


Ce billet est, à mon grand étonnement, le 150e depuis la création de ce blogue !
J'ai donc pensé qu'il serait intéressant de le souligner, tout en respectant une certaine tradition féline...

Je n'ai hélas pas le talent de photographe de Frédérick, mais à défaut de ceci, j'ai photographié nos chats avec son livre La maison au fond de l'impasse (Vents d'ouest), qui sera en librairie très bientôt. Voici donc, en l'honneur de ce 150e billet, quelques clichés "d'ambiance", en direct de la véritable maison au fond de l'impasse !


Regards de circonstances...


2 commentaires:

  1. Cool la photo où le minet est à moitié caché derrière le livre! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Geneviève, ce chat gris est tout désigné pour les poses terrifiantes (il est très expressif) ! En tout cas, je me suis bien amusée avec ces modèles peu coopératifs, qui essayaient par moments de grignoter le livre ;)

    RépondreSupprimer