dimanche 2 novembre 2014

Salon du livre de Rimouski


Dans quelques jours s'ouvrira le Salon du livre de Rimouski. Ce sera ma première participation à ce salon et mon second "passage" dans cette ville, que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter comme il se doit (lorsque j'y suis allée pour la première fois, c'était dans le cadre d'un séminaire à l'Université de Rimouski dont l'horaire ne laissait aucune place à l'exploration). En tout cas, j'espère que j'aurai l'occasion de remédier à cette lacune, cette fois ! Quoique ce ne soit pas gagné, compte tenu du traditionnel horaire bien rempli. Horaire que je partage ici en vous invitant, si vous êtes dans les environs du Bas-Saint-Laurent, à venir me saluer aux kiosques des Six brumes et de Druide !

Kiosque #72 (Les Six brumes)
Le sabbat des éphémères, 6, Chalet des brumes et Dix ans d'éternité
Vendredi 7 novembre : 18h à 21h
Samedi 8 novembre : 10h30-12h / 13h-15h /16h-17h / 18h-19h / 20h-21h

Kiosque #81 (Druide)
Crimes à la librairie
Dimanche 9 novembre : 13h-14h


Tables rondes :

Samedi 8 novembre : 15 h à 16 h | Café des Écrivains
Auteurs en rafale : Avec Ghislain Taschereau, Daniel Naud, Isabelle Berrubey, Ariane Gélinas et Frédéric Raymond.
Animation : Michel Faubert.

 19 h à 20 h | Café des Écrivains
Table ronde sur les littératures québécoises de l’imaginaire : Avec Ariane Gélinas, Jonathan Reynolds, Marie Laporte et Frédéric Raymond.
Animation : Guillaume Houle.









Dimanche 9 novembre : 12 h 30 à 13 h | Mezzanine Hydro-Québec
Table ronde : Crimes à la librairie avec Patrick Senécal, Ariane Gélinas, Martin Michaud et Richard Ste-Marie.
Animation : Louis Belzile.


2 commentaires:

  1. Un conseil : habille-toi chaudement si tu visites la ville, car il ne fait pas chaud là-bas en cette saison!

    Je te souhaite un excellent salon! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais justement prévu de sortir mon manteau d'hiver pour l'occasion, je vois que c'est une idée sensée :)

      Merci Isabelle, et on se reprend pour jaser au SLM !

      Supprimer