J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici : cet automne est plus tranquille au point de vue événements littéraires et salons du livre. Comme je n'ai pas de nouveautés (ma dernière parution en roman remonte à mai 2014), je n'ai pas, sans surprise, de séances de dédicaces prévues au Salon du livre de Montréal. Par contre, j'ai la chance d'être invitée à une table ronde intéressante, animée par le sympathique Billy Robinson. En voici les détails :
Samedi 21 novembre - 17h / La littérature de « genre », fantastique, horreur et science-fiction au Québec - Table ronde animée par Billy Robinson, librairie de Verdun
Avec Philippe Aubert-Côté, Ariane Gélinas et Vic Verdier / Maison des libraires
Avis aux fervents d'imaginaire québécois ! Et question de convaincre les indécis : une photo de mon raton-laveur domestique en pleine "action", dans un autre type de salon.
Je compte aussi, bien entendu, en profiter pour visiter le salon en tant que lectrice.
En espérant vous voir là-bas !
Oh non! Je suis en signature à ce moment-là! :( (j'aurais bien aimé voir cette table ronde...)
RépondreSupprimerJustement, je te cherchais dans le programme et ne t'y trouvais pas. Voilà qui répond à ma question.
J'espère qu'on va se croiser, quand même... (viens me faire un coucou, stand 401!) :)
Oui, c'est une année tranquille côté salons. Mais j'espère bien me reprendre en 2016 :)
RépondreSupprimerSinon, peut-être nous verrons-nous au 5 à 7 d'Alire ? J''y serai après la discussion sur les littératures de l'imaginaire à la Maison des libraires.
J'en profite pour te souhaiter un salon du livre agréable, avec plein de dédicaces ! C'est aussi noté pour le stand 401, si je réussis à faire le tour du salon au complet un samedi après-midi (tu sais comme moi que c'est un objectif plus ou moins réaliste, haha). À samedi !