vendredi 8 avril 2016

LeZarts et Juste pour lire


La semaine prochaine, j'aurai la chance de participer pour une première fois à l'événement Juste pour lire, qui se déroulera le samedi 16 avril (École secondaire La Découverte, Saint-Léonard-d'Aston). L'événement prendra la forme d'un mini-salon du livre. Alors, si vous êtes dans les environs du Centre-du-Québec, n'hésitez pas à venir me saluer, ainsi que plusieurs confrères et consœurs auteur(e)s, dont Sylvie-Catherine de Vailly, Fernande Lamy, Nadine Poirier et Frédérick D'Anterny.

*

Voilà trois ans, j'ai tourné une capsule littéraire avec l'équipe de l'émission LeZarts. J'ai récidivé au tout début du printemps, cette fois-ci interviewée par la reporter et recherchiste Isabelle Clermont (toujours avec Pierre Grondin à la réalisation et à la caméra, en plus de Guy Beaudoin à la deuxième caméra). L'entrevue, dont la réalisation soignée est agrémentée par la musique de Frédérick, commence à 7:30. Par ses questions, Isabelle Clermont m'a amenée à m'aventurer dans des avenues que j'avais rarement explorées par le passé; il s'en dégage, je trouve, une belle authenticité. Merci à toute l'équipe de MaTV !

Pour visionner, cliquez sur l'image ou : http://matv.ca/cap-de-la-madeleine/mes-emissions/lezarts-cap-de-la-madeleine/videos 

http://matv.ca/cap-de-la-madeleine/mes-emissions/lezarts-cap-de-la-madeleine/videos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire